Opening time

Transport package of 20 €, free from 200 € order

Moulin de la Roque Moulin de la Roque
header_vigne

Mentions Légales

Raison Sociale : SCA Moulin de la Roque

Adresse : 1 Route des Sources, 83330 Le Castellet

SIRET : 78304951300030

Responsable de la Publication : Mr Patrick ALEDO

E-mail de contact : cave@laroque-bandol.fr

Téléphone : 04 94 90 10 39

1 & 1 IONOS SARL

7 place de la Gare, 57200 Sarreguemines

www.ionos.fr

Agence Préambulles

6 Avenue Raymond Poincaré, 68000 Colmar

www.preambulles.com

Le site est déclaré auprès de la CNIL : n° d’enregistrement en cours
Responsable de la base de données : Patrick Aledo
Moulin de la Roque dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement les inscriptions en ligne pour recevoir l’e-newsletter.
Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services Moulin de la Roque et ne peuvent être communiqués à d’autres destinataires.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à Moulin de la Roque (contact@laroque-bandol.fr ). Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données la concernant.

Ce site est édité par Moulin de la Roque(« l’éditeur ») , laquelle est titulaire des droits relatifs aux éléments contenus dans le site. On entend par contenu du site web, la structure générale, les textes, les images, animées ou non, et les sons dont le site est composé. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de Moulin de la Roque est illicite. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle. Moulin de la Roque entend faire jouer en sa faveur l’ensemble des dispositions du code de la Proprièté Intellectuelle, y compris les articles L 342-1 et L342 -2 dudit code.

Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, sont autorisées « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destiné à une utilisation collective » et « les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ».

En conséquence, sauf autorisation écrite préalable de Moulin de la Roque, il est interdit de faire un usage commercial ou autre ou de transmettre un ou plusieurs éléments constituant ce site, mais aussi de modifier, rediffuser, traduire, vendre, exploiter, réutiliser, présenter, l’un des éléments quelconque constitutifs de ce site (notamment, le texte, les images et illustrations, le son ou les séquences animées présentes ou à venir).

Les informations présentées sur ce site ne sont pas exhaustives, elles sont communiquées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer ultérieurement. A ce titre, la responsabilité de Moulin de la Roque ne saurait être engagée de quelque manière que ce soit.

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés par le service, pouvant de fait constituer une atteinte au droit d’auteur, un acte relevant du parasitisme ou de la diffamation, doit faire l’objet d’une autorisation qui peut être sollicitée directement auprès du Moulin de la Roque.
L’autorisation correspondante sera accordée si les liens ne contreviennent pas aux intérêts du service et s’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine du document, notamment dans le cas de liens hypertextes profonds, de cadrage ou d’insertion par liens. En outre, Moulin de la Roque ne saurait être tenue responsable pour le contenu ou les services offerts par des sites faisant un lien ou une référence non expressément autorisés au site Moulin de la Roque.

Alcohol abuse is dangerous for health. Please drink with moderation